lundi 21 septembre 2015

Le projet

J'ai ouvert ce blog pour m'accompagner dans mon projet du moment : changer de maison.

Changer de maison nécessite pour moi de vendre celle dans laquelle nous vivons actuellement ; mais qui dit vente dit rangement, réparation et embellissement. Il faut que les "acheteurs potentiels aient le coup de coeur" (si tu as reconnu c'est que toi aussi tu regardes M6 ^^).

Du coup mes journées sont ponctuées de virées à la déchetterie, de rangement de garage, de salon, de lecture de vieux journaux intimes retrouvés dans des cartons, de ventes de CD, de vide placard, de dons  de vêtements...
Je dépose des annonces sur Leboncoin ou Ebay et je scrute inlassablement mes mails pour savoir si je dois jeter ou non le petit carton qui pourrait servir pour l'envoi de mon appareil photo. Et parfois je deviens fébrile quand mes enchères sont sur le point de se terminer et que 7 personnes sont en lice pour remporter un objet.

J'en ai une qui se termine dans une heure, j'ai hâte de savoir qui va gagner !



2 commentaires:

  1. Il paraît qu'il n'y a rien de mieux pour aller bien que de faire du tri !
    Moi j'adore, mais après c'est tellement pénible de vendre... et d'avoir plein de trucs en attente d'être vendus ! Le pire c'est quand ça dure. En général, je finis par en avoir marre et tout donner. Donc c'est cool si tu arrives à en vendre bcp !
    A part une voiture, le plus gros truc que j'ai vendu, c'est mon piano. (C'était pour partir en Californie et puis, à déménager, c'est un cauchemar !). Et maintenant, j'aimerais bien l'avoir à nouveau :p
    Alors, qui a gagné ?

    RépondreSupprimer
  2. Quoiiiii t'as vendu ton piano !!!!!

    RépondreSupprimer