mardi 22 septembre 2015

Ouaaaaiiiiis

Ma mère a eu la bonne idée d'offrir des doudounes identiques aux petites galettes. 
Ce midi, il faisait frais, je prends celle de MonPetit et je lui enfile. Elle lui arrivait aux genoux. Bizarre. Je regarde l'étiquette et je lis "8 ans". Je dis à MonGrand que je pense m'être trompée ce matin en lui donnant la "sienne" et il me répond, très zen, "ah bah c'est pour ça que j'étais serré ! Il a fallu que la maîtresse m'aide à l'enlever haha"... 
C'est du 4 ans...


Mais si Maman, il est à ma taille !!

2 commentaires:

  1. Mouhahaha :D
    C'est comme qd ils mettent leurs chaussures à l'envers et que ça ne les gêne pas le moins du monde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'accompagne à la bibliothèque je me marre toute seule, il y en a toujours un qui a ses chaussures à l'envers ou qui enfile son manteau en inversant le haut et le bas, ça donne des capuches sur les fesses et ils ne se rendent compte de rien :D

      Supprimer