vendredi 23 octobre 2015

Froid, humidité, vive l'automne 2015 !

Mes petites Galettes tournent en rond, il fait un temps épouvantable ici, nous ne sortons pas car ils commencent tout juste à ne plus renifler après 3 semaines de rhumes. Ils ont besoin de courir, de sauter, de crier comme à l'école. Alors quand tu les emmènes chez Casto c'est un feu d'artifice !

Ca commence avec un Grand qui s'enfonce la moitié du doigt dans le nez parce qu'une crotte est coincée dans le fond et puis une fois attrapée il la scrute longuement, émet des commentaires très poussés "mais comment une si grosse crotte peut tenir dans mon petit nez" et course son frère car il veut lui coller son trophée sur son blouson.
Sur le parking sinon ce n'est pas drôle.
Et puis le plus Petit trouve hilarant de placer un maximum de "zizikiki" dans ses phrases.
Dans les rayons, ils confondent les allées avec une piste d'athlétisme et les voilà qui courent en hurlant, font des demi-tours pas toujours contrôlés, cognent des dames chics pas très sympathiques et des chariots plein de trucs dangereux.

En rentrant tu oublies ce que tu avais prévu : le collage des jolies feuilles d'automne, tu vas plutôt les faire courir dans un petit chemin. Même s'il y a du brouillard, qu'il fait froid et humide. Au moins tu auras la paix après le goûter !

Et puis au bout de deux minutes de marche ils se plaignent parce qu'ils ont mal aux jambes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire