mardi 6 octobre 2015

Moment de solitude... (2)

quand tu mets ta nouvelle lentille et que tu ne vois rien du tout, pire qu'un kaléïdoscope.
Tu t'énerves, tu te dis que tu vas appeler ton opticien pour savoir s'il peut y avoir une lentille défectueuse dans un pack, si c'est déjà arrivé (en ce moment je n'achète que des produits défectueux donc ça ne m'étonnerait pas...), comment faire vu que c'est la dernière et qu'elle est censée durer jusqu'en novembre...

Tu l'enlèves, tu la nettoies, tu la remets. C'est pareil.
Comme ça 3 fois.
Et puis au bout de la 4e fois, tu te souviens que ce matin tu as mis tes vieilles lentilles pour emmener les petites galettes à l'école... Et tu ne te revois pas les retirer...

Ah bah tiens, j'ai testé pour vous le port de deux lentilles sur un même oeil !
Bah on ne voit rien huhuhu.
Je file creuser un trou dans mon jardin et me cacher dedans...

Et après je ne savais plus laquelle je devais jeter...


2 commentaires:

  1. C'est pas possible ! Hi hi
    Heureusement que ta tête est bien accrochée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un festival en ce moment, j'en ai d'autres bien au chaud à vous raconter ;)

      Supprimer