jeudi 5 novembre 2015

La petite cuisine : histoire de peinture (2)

J'ai toujours en tête de peindre ma cuisine en rouge.
Comme la veille j'avais obtenu un résultat trop clair, je choisis de mélanger des pigments foncés. Je ne lis par leurs noms, je choisis au feeling.
Et j'obtiens ça :


Un violet moche et tristounet.
Ça ne me convient vraiment pas.
J'applique une petite couche de cire d'abeille histoire de voir ce que ça donne, espérant secrètement que ça passera mais définitivement, je ne veux pas que ce truc soit dans la chambre de MonPetit.

Dépitée, je jette un oeil en magasin bio et trouve un petit pot de peinture blanche pas donné.
J'hésite, je me dis que ce serait peut-être pas mal de tout peindre en blanc avec une vraie peinture mais je reste bloquée par le prix alors je le repose.

M. Galette me dit que le rose c'était bien quand même et comme les petites Galettes s'en fichent toujours, je décide de poncer mon meuble pour retirer la couche de violet. Seulement je ponce tellement bien que je retire également le rose et me revoilà avec le meuble d'origine légèrement rosé.
Je me dis qu'après tout, il y a des petites cuisines en bois qui sont vendues...

Non, il faut que je trouve une nouvelle idée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire