mercredi 18 novembre 2015

Mercredi

Ce matin je devais travailler à la bibliothèque, j'ai fait garder mes Galettes, j'ai emporté mon pique nique et je suis partie.
Arrivée sur le parking je me suis rendu compte que j'avais oublié mon livre, mon cahier et ma trousse.
Je suis restée 20 mn, seule, dans ma voiture au soleil à écouter les infos et observer la population locale. Beaucoup d'incivilités, de coups de klaxons mais aussi des rires. La vie.
Ensuite j'ai voulu manger mon repas avant d'aller travailler. A la place de ma quiche j'avais emporté des saucisses. Très pratique à manger dans la voiture...
Je suis rentrée chez moi.
Puis nous sommes retournés au hip hop, ça fait du bien de se vider la tête.
On n'oublie pas. Nous sommes vivants. Profitons-en !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire