jeudi 24 décembre 2015

Entre le boeuf et l'âne gris

Lorsque j'ai reçu mes Marie-Chantal j'ai parlé de mon envie de créer une petite crèche à ma famille Galette. Ca ne les pas emballés plus que ça.
Pourtant hier ils m'ont félicitée.

Je me suis honteusement inspirée de ça :
Poupées russes d'Ingela Arrhenius
pour fabriquer les miennes :


Je leur ai donné un petit aspect plus kitsch, j'ai ajouté une petite copine et j'ai décidé que Shaun le mouton était gardé par Joseph. 

J'ai peint mes poupées russes en blanc (3 couches quand même, parce qu'on voyait toujours le noir) et j'ai dessiné dessus au Posca. Là par contre, c'est nickel, sur la peinture blanche ça a très bien adhéré. Puis j'ai vernis le tout au vernis colle.
Et voilà !

C'est bon, le Père-Noël peut passer maintenant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire