jeudi 3 décembre 2015

Le "calendrier" de l'Avent

Nous avons eu les Kinder et le Playmobil et MonGrand rêvait secrètement d'avoir le Lego mais pas moi bizarrement. (Celles qui connaissent sa chambre comprendront...)

Il y a quatre ans j'ai acheté 24 petites boîtes chez Cultura parce que j'avais envie de faire un super truc pour l'Avent. J'avais également acheté un sapin en contreplaqué et de la peinture, des gommettes... Bref c'était l'époque où j'étais motivée pour bricoler avec mon unique Galette.

J'ai conservé les boîtes et je ne les avais pas réutilisées jusqu'à hier, où j'ai eu l'idée de m'en servir pour faire mon propre calendrier de l'Avent. Chaque petite boîte contient deux chocolats que mes petites Galettes dégustent au petit déjeuner ou au goûter, au choix.
Rapide, coloré, efficace.


En plus ça décore la cheminée !

2 commentaires:

  1. Très sympa toutes ces couleurs :)
    J'aime beaucoup ! On dirait que le père Noël est déjà passé...

    RépondreSupprimer
  2. Ce que j'aime le plus c'est l'écriture hasardeuse, il n'avait que 3 ans, c'est marrant :)

    RépondreSupprimer