lundi 15 février 2016

GROS moment de solitude

MonPetit a une énorme rhino, attrapée à l'école ("ouiiii elle est malade mais elle voulait venir alors je l'ai amenée"... tsss...).
Il tousse beaucoup.
Cette nuit, c'était pire alors je suis allée le voir, ça n'allait pas trop alors je l'ai pris dans mes bras et sploutch, il m'a vomi sur la bouche !
Je ne savais si je devais rire ou pleurer.
Et M. Galette qui me parlait et qui ne comprenait pas pourquoi je ne répondais pas...

Ouaiiiis
On reçoit un copain de MonGrand aujourd'hui pour une soirée pyjama, ça va être la fête !!

1 commentaire:

  1. J'y ai déjà eu le droit aussi. Et les cheveux, le cou, les bras, les jambes... En fait c'est généralement quand je le prends dans mes bras que mon Mini Poussin vomit -_-'
    Maintenant j'anticipe et je gère le jet :D
    Tout un art !

    RépondreSupprimer