lundi 29 février 2016

Les Galettes vont au cinéma

La semaine dernière j'ai croisé une copine à la médiathèque qui m'a dit qu'elle emmenait ses filles au cinéma le dimanche matin parce qu'il n'y avait personne et elles pouvaient courir dans la salle sans déranger grand monde. Intéressant...
Je voulais emmener les Galettes voir Alvin et les Chipmunks durant les vacances mais le virus bizarre de MonPetit en a décidé autrement. En fin de semaine, comme il allait mieux, nous nous sommes mis d'accord pour y aller tous les trois dimanche matin, étant donné qu'il s'agissait d'une première pour ma petite Galette, ça me semblait une bonne idée.
Dimanche, à 10h j'ai dû réveiller MonPetit trèèèèès fatigué par son virus bizarre et nous sommes partis à 10h25. La séance était à 11h, nous sommes arrivés sur le parking du cinéma à 10h50, laaaaargement en avance haha. Ah mais non en fait, car nous n'étions pas les seuls à avoir eu cette idée, il n'y avait pas une place. Et beaucoup trop de piétons à mon goût. C'était louche.
Je suis allée me garer très loin sur un parking minable avec plein de trous et de bosses, nous avons marché très vite pour nous trouver coincés contre les portes du cinéma. C'était bourré de monde !!!
La séance pour Zootopie était complète, les familles se sont alors rabattues sur celle d'Alvin. Tout le monde changeait de film, des gens restaient dans la queue pour réserver leurs places pour la séance de 13h30, d'autres essayaient de "gratter" de tous les côtés. Des gens sortaient, très énervés, d'autres téléphonaient, essayaient d'avoir les dernières places sur les bornes... A 11h20 nous n'avions pas avancé d'un pas. J'ai laissé tomber.
Nous sommes allés faire du foot au terrain multisport. 
Et ce qui était bien, c'est qu'à midi au moins là, il n'y avait personne !

J'avais envie de crier "rentrez chez vouuuuuuuuus"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire