jeudi 28 avril 2016

Le CE1 (6)

Ca doit sûrement concerner le CP également..

Hier en allant au hip hop je me suis garée trop près d'un mur, j'ai un peu re-décoré ma voiture...
Le soir j'ai emmené MonGrand prendre un cours de batterie dans un "magasin culturel" où M. Galette nous a rejoints. J'étais contente parce qu'il était garé loin de nous donc il ne pouvait pas voir la customisation de ma voiture. J'ai demandé à mes Galettes de tenir leurs langues afin de passer discrétos du poolish le lendemain et lui en parler une fois la voiture nettoyée, sachant qu'il n'est pas matérialiste et se moque un peu de ce genre de choses.

Ce matin, M. Galette me dit "alors, t'as tapé un mur hier ?"
Pour moi taper un mur veut dire que j'ai mis une claque à un mur ou un coup de poing alors je lui dis non, je ne me souviens pas m'être énervée contre un mur... Mais à la façon dont il me regardait, je me suis doutée qu'il savait quelque chose... Puis il m'a dit "bah Grande Galette m'a dit que tu avais pris un mur au hip hop". D'accord, je comprends.

En gros, MonGrand savait que j'avais fait une bêtise et il a voulu anticiper en prévenant son père afin que je ne me fasse pas gronder ! Haha.
C'est adorable, mais en fait ça m'a super énervée parce qu'il n'a pas gardé mon secret ^^.

Il n'y a qu'une place à côté du mur sinon c'est un parking normal.
Plus jamais je ne m'y garerai...

2 commentaires:

  1. Je ne sais pas à partir de quel âge on peut vraiment garder un secret. Je crois qu'il y a des adultes qui n'y arrivent toujours pas :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu as raison ! Les adultes ne savent pas tenir leur langue non plus :)

      Supprimer